Que sont les Relais de Gourmandises ?

Les Relais de Gourmandises réunissent autour d’une même recette des blogueurs.
Tout le monde peut soumettre une recette.

Les participants proposent alors une nouvelle version de cette recette et la publient sur leur propre blog à une même date fixée par tous.

L’article relaie également les recettes de tous les autres cuisinautes.

Un joli logo permet d’identifier cette association gourmande !

Alors n’hésitez et partagez vos coups de cœurs !

Suivez les prochains Relais de Gourmandises et participez-y !

A très bientôt !

Laetitia,
Florence,
Lili,
Jean
Et Natalie

Relais de Gourmandises

2 réflexions sur “Que sont les Relais de Gourmandises ?

  1. Super sympa cette idée ! Cela me semble un excellent moyen de faire progresser la cuisine végétale. Pour l’instant, je ne vois pas comment trouver le temps de participer (déjà que je galère pour Saveurs Durables et ai fait manger le même plat à ma famille pendant 10 jours…) mais j’e’spère ne pas oublier et y revenir quand j’aurai plus de temps !

Les commentaires sont fermés.